Un nouveau spot

Publié le par alshore

Printania Plage, qui connait ce spot ! Un nom qui sent bon le soleil, les oliviers et la lavande. Et bien non, il s'agit de la plage de Créances, située juste à l'entrée du Havre de Saint Germain sur Ay. Un site remarquable, pour les promenades mais aussi pour le windsurf. IMGP0207.JPG

Par Nord Ouest, le vent entre de côté, les vagues y sont assez grosses, spot idéal pour travailler ses sauts et surfs. Nous avons testé avec Nicolas entre midi et 14h00 aujourd'hui, 11 janvier 2011.

 

A l'attaque, Alain ........ Une année qui commence fort, déjà 5 nav au compteur .......

al---Creances-009.jpg

al - Créances 002

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Remets toi vite, et bien, de tes opérations Guy. Tu nous manques sur les spots !!! Plus personne pour tirer de longs bords pleine balle.....<br /> <br /> <br /> C'est vrai, l'année 2011 commence fort, pas trop de vagues mais du vent, c'est bien l'essentiel. Le thermo est bien remonté, mais l'eau reste encore très froide. A Coudeville pas de problème, je<br /> tombe trés peu et j'ai vite fait de remonter sur le flotteur mais ce n'était pas le même topo hier à Créances, superbe spot par NO, tu prends de l'eau en permanence en navigation, sauts, surf et<br /> je tombe, forcement, plus souvent !!!!!<br /> <br /> <br /> Salut mon ami / Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Alain,<br /> <br /> <br /> Je vois sur les images que tu mets en ligne depuis le début de l'année, que celle-ci commence pour le mieux. Du vent, du soleil (pas trop) et des vagues. pour l'instant je contemple les videos.<br /> Je me suis fais opéré de mon deuxième genou, cela se remet gentillement. Je pense bientôt vous revoir sur l'eau.<br /> <br /> <br /> A+ Guy <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à tous les riders. Du vent du soleil et des vagues.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre