Grand jour à Montmartin sur Mer - 5 janvier 2012

Publié le par alshore

Aujourd'hui, j'étais tellement dans ma nav que je n'ai pas vraiment pris le temps de flasher mes compagnons. Le plan d'eau était superbe, le vent violent de nord ouest soufflait de côté et nous a permis de sauter à souhait. Philippe y a même laissé un peu de peau.IMGP0009---001.jpg

17h00, la session est terminée, les "héros" sont fatigués. Yann nous offre un petit verre, une part de galette pour ses 43 ans, super !!! 

De gauche à droite, Philippe A, Yann, Raymond, Philippe G, Alain, Guy, Michel, 

Le-groupe-001.jpg

 

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Demain je serai sur la route d'Isola 2000, pour un autre type de glisse !! Bonne nav.<br />
Répondre
D
<br /> Et demain samedi vous naviguez où ? A quelle heure ?<br />
Répondre
A
<br /> Va falloir attendre mon retour de la neige !!!!! Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bravo a tous,<br /> <br /> <br /> Super journée avec un vent d'enfer et des bonnes vagues, les potes sont encore mieux (malgré les bobos). Merci et BON Anniversaire Yann .... Trop bonne la galette ... mais au fait, c'était qui le<br /> roi ? Pour la prochaine .....<br />
Répondre