Bonne brise ..... reprise

Publié le par alshore

Hier, un mercredi à Anneville. Les conditions étaient moyennes, mais la session était top. Du vent, de belles rampes au large pour s'exprimer. La température de l'air y était aussi pour quelque chose, pas besoin de gants, 11°C et l'eau ne sera pas froide cette année. Sur l'eau, Maurice, Nicolas, Bertrand, Méderic, Denis, Philippe A et Philippe G. 

Aujourd'hui, du nord-ouest alors la montante à St Pair à partir de 12h30.

6727187993_a3359f36cf_o.jpg

Photo prise par Nicolas : Maurice et moi

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Alors MONTMARTIN c'était comment hier <br /> <br /> <br /> j'ai navigué à coudbeach hier 1h30 de planning en 6.6 <br /> <br /> <br /> Pour aujourd'hui c'est mort, alors à bitôt sur l'eau.<br /> <br /> <br /> aloha / David<br />
Répondre
A
<br /> Si tu veux faire Coudeville à la basse mer pas sûr que le plan d'eau soit praticable avec un coef de 70 et beaucoup de vent d'ouest.<br /> <br /> <br /> Je pense que certains vont attendre 14h30/15h00 et faire Montmartin. Moi je ne sais pas encore.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Alain <br />
Répondre
D
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je pense venir à coudbeach demain pour 11h<br /> <br /> <br /> mais j'ai un peut peur de venir pour rien <br /> <br /> <br /> les prévisions ne sont déjà plus les mêmes qu'hier soir<br /> <br /> <br /> alors demain matin ????<br /> <br /> <br /> aloha / David<br />
Répondre
A
<br /> Demain ??? BM à 12h40. Pas facile, soit flat land à Coudeville, soit et pas trop loin St Pair pour la montante, soit Carteret .......<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> et demain samedi qui navigue où ? et vers quelle heure ?<br /> <br /> <br /> Damien<br />
Répondre