Montmartin / Anneville

Publié le par alshore

2 jours de bonheur, hier matin à Montmartin avec Emmanuel et Samuel, en 4.2 sur un spot parfait pour ce vent surpuissant, vagues pour sauter et surfer à gogo ..... Aujourd'hui, encore mieux, un vent moins puissant mais des conditions plus grosses, des vagues plus hautes et surtout plus longues pour enchaîner. Et quel niveau sur l'eau pour le plaisir des jeux ! 2 vidéos à venir quand je pourrais uploader .......

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Dimanche à Montmartin, rien de bon !!! 13h, vent violent j'hésite à mettre 4.3 .... Je pars en 5/76, à la rue, je passe en 4.3, quelques bords, le vent vire à l'ouest et faiblit. J'essaye 5/95,<br /> toujours rien de bon, je rentre à la maison à 15h pour lea finale de Bercy !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut Alain,<br /> <br /> <br /> alors c'était comment hier Montmartin ?<br /> <br /> <br /> je me remets doucement d'une semaine crevante mais j'espère être sur pied pour le prochain coup de vent...<br /> <br /> <br /> Yann<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre