Aux premières loges ......

Publié le par alshore

11 et 12 septembre 2009, je pense que ni moi, ni mon pote Raymond n'oublieront ces 2 journées passées à Grandcamps Maisy, dans le Calvados.
Deux sessions bien toniques, surtout celle du 12 septembre de 18h à 20h. Après avoir filmé la petite dizaine de très bons windsurfers dont, Yann Sorlut (champion de France vagues), Sylvain Demercastel et d'autres, nous avons décidé d'aller les rejoindre.
L'occasion était unique de "se prendre" pour des caïds des surfs, sauts et autres moves .......  Et nous avons bien fait, je ne suis pas près d'oublier ces instants, de ceux qui vous emmènent direct au paradis.
Nous en avons pris plein les yeux, quel niveau !!!! Ca sautait dans tous les sens, surfait et filait de tous les côtés. Et nous, nous étions aux premières loges !!!!!


Avant d'envoyer la vidéo, un mot sur une rencontre, une vieille connaissance de Raymond du temps où il travaillait en windsurfshop. Sylvain Demercastel, bien connu dans notre planète windsurf, un type super sympa que j'ai apprécié pour sa disponibilité, ses conseils et son sourire ......

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci ...c'était une journée bien sympathique pour moi aussi !A+++ 
Répondre