Montmartin morning ... saison 2

Publié le par alshore

IMGP3774-_2__0004.jpgIl y a 7 ans, j'étais souvent bien seul a naviguer à Montmartin sur Mer. Les temps changent, ce matin j'ai compté 16 windsurfers et 2 kiteurs.

Sur l'eau, James, Raymond, Yann, Guy, Benoit, Gawel, Patrice, Samuel, Thierry,Michel, Philippe, Emmanuel, Marcel, 2 inconnus et Frenzy et Edouard les 2 kiteurs.

Samedi pas mal, mais dimanche encore mieux. De superbes conditions, onshore, mais assez pour sauter et "zigzager". Moins de 5m pour tout le monde, pour 2 sessions de plus de 3 heures.

Voici une petite vidéo sur les 2 jours, trop occupé à naviguer, je n'ai fait que peu d'images cette fois ci. Désolé pour ceux qu'on ne voit pas.

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas encore le niveau ...<br /> <br /> <br /> J'ai opté pour Coudeville en fin d'après midi, c'était quelque peu plus flat et accessible avec ma 6.6 (après avoir trouvé les bons réglages).<br /> <br /> <br /> Super blog.<br /> <br /> <br /> Un Voisin .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qui es tu mon voisin ? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Encore merci Alain pour cette video! samuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre