Habitudes

Publié le par alshore

J'ai retrouvé mes repères, mes petites habitudes pour un moment quittés, vous savez  tout ce qui rassure la plupart des mortels.

Bon, je reconnais qu'une petite ballade dans le bocage ou entre les oyas en bord de mer a quelque chose d'unique, mais on reprend vite le train train quotidien.

A une époque, les sessions de windsurf faisaient aussi partie de ces rituels. Hélas le vent a disparu, mais, où est il donc ? Pourquoi a t il déserté nos plages?

Alors certains achetent des Sup ou paddle boards pour ramer debout sur l'eau, se faire pousser  par quelques vagues venues de nul part.

Certains même envisagent de revendre tout leur matos ou de migrer sur d'autres spots mieux servis.

Bref, y en a marre ! Moi qui viens de naviguer 15 sur 19 jours, c'est dur, à la limite du supportable. Je craque complètement.

Je n'envisage qu'une seule chose repartir le plus tôt possible vers ça, voir photo ci dessous, et ces objets extraordinaires qui ne servent plus ici, un flotteur de 76l, une voile de 5 m pour faire du WINDSURF mes amis.IMGP2534.JPG

 

IMGP2537-002.jpg

Publié dans Ma parole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article