Après Leucate

Publié le par alshore

Je n'ai pas pu résister, voici ma dernière voile, une Secret Sails de 4.7. (J'ai du matos à vendre, avis aux amateurs)

Me voilà donc rentré du pays de la Tramontane après une dernière semaine de nav en 4.7 et 4.3. Ici pas la peine d'avoir plus grand, par contre une 3.7 est indispensable pour celui qui vit ici, et une 68 litres.

Gavé le garçon, 10 sessions en 11 jours et encore je pouvais en ajouter 3 au compteur. Par contre, c'est plat mais j'ai enfin pu commencer à passer quelques duck jibe et affiner ma pointe de vitesse, ça marche bien la USurf76 avec un aileron antialgues, comme on voit sur la photo.

IMGP3358-1.JPG

 

Cette semaine, nav à Siouville ????? Y à des motivés ........

Publié dans Ma parole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> cela donne envie d'y aller !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre