Arrêt par jet de l'éponge, après 1h30 de combat !

Publié le par alshore

Abandonner une navigation pour manque de vent, c'est courant dans notre activité, mais pour trop de vent, c'est beaucoup moins fréquent, voir rare.
Et pourtant, hier après midi à Grandcamps, le vent de Nord-Est est devenu si violent que c'est la mort dans l'âme que j'ai quitté le plan d'eau pour rejoindre mon camion et ranger mon matos après 1h30 de navigation.

Voici un extrait des conditions en début de session, au fil des minutes le vent n'a cesser de prendre des tours pour finir par dépasser les 40nds. 

Publié dans Les Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alain, tu pourras dire : "j'ai fait pleurer Murielle" :et oui beaucoup de nostalgie en regardant cette vidéo et aussi beaucoup de souvenirs, de plus il y avait mon chéri Robby Naish.On se posait moins de questions.C'était merveilleusement bien.Merci pour ces 9minutes30 de pur bonheur.P.S. : j'ai également adoré la musique.  
Répondre
N
Bonjour, Bravo pour vos prouesses ! Et merci pour le coup de pub Marc André Leger..Nadine de l'association Salicorne, Regnéville
Répondre
M
Bravo Ray et Alain, c'était plus calme à Coudeville beachbises
Répondre