2009

Publié le par alshore

Et bien nous y voilà, un avant goût de l'hiver Canadien, vous savez celui est promis aux générations à venir. 

Va t il falloir ranger au vestiaire nos tuniques noires, rester près de la cheminée en regardant, avec envie, les vidéos Wind et Planche Mag.
Mais faisons confiance à nos équipementiers qui vont redoubler d'imagination et nous fournir des combinaisons - 20°C.

Maintenant, je souhaite à ceux et celles qui liront ce message une année 2009 riche en projets, activités et plaisirs en tout genre.

Pour mes "Camarades" windsurfers, windsurfeuses, kiteurs et "kiteuses", beaucoup d'eau, de sable, de vent, de soleil. Et surtout de vagues !!!!!!






Publié dans Ma parole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Hello Lanningl à toi aussi, une bonne année, pleine de vent, de sel, de découvertes et de rencontres.J'en profite pour te remercier pour ton blog (et le temps que tu dois y passer), je le trouve vraiment bien foutu, agréable, et tes commentaires me donne un peu de toi et de ton humour qui me fait du bien. Continue!La glisse nous manque et on est comme deux patates près de la cheminée à se demander quand on va pouvoir se mettre à l'eau sans souffrir du froid! En attendant, je navigue sur tes vidéos. à +Zaï
Répondre