2012

Publié le par alshore

Puisse la terre tourner encore une année, puissent la pluie, le vent, le soleil, vous apporter amour, amitiés et réussites .... Alain 

Rozel---WS-et-oiseaux-color.jpg

Publié dans Ma parole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci Alain et pour toi, ta famille et tous les autres voici un beau message emprunté à Jacques Brel, je voulais le partager avec vous en ce début d'année<br /> :<br /> <br /> <br /> "Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. <br /> Je vous souhaite des passions.<br /> Je vous souhaite des silences.<br /> Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque. <br /> Je vous souhaite surtout d'être vous. "<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vent à tous et rendez-vous sur l'eau, dans l'eau, sur la plage ou autour d'un thé...<br />
Répondre
D
<br /> Merci à toi aussi .<br /> <br /> <br /> bonne année à tous<br /> <br /> <br /> et à bientôt sur l'eau .<br /> <br /> <br /> aloha / David<br />
Répondre